La Réflexologie Orientale plantaire

Est un massage des pieds allant jusqu’aux genoux. Massage Yin/Yang ainsi que des méridiens. On traite la détoxication de l’organisme, les jambes lourdes (stases veineuses), ainsi qu'une façon spécifique de soulager une sciatique. On améliore aussi la circulation sanguine.

Cette réflexologie chinoise s'appuie sur le système nerveux.

Détoxication de l'organisme: Cette technique est approfondie et a un but thérapeutique spécifique. Ce massage respecte le sens de la circulation de l'énergie dans les méridiens sur les jambes. Le méridiens de nature yin commencent à différents endroits sur les pieds et remontent alors que les méridiens de nature yang débutent sur le visage et se terminent sur les orteils.

 

Une sciatique ou une cruralgie: voici une technique orientale qui est là pour soulager une douleur du nerf sciatique ou une douleur du nerf crural. Le massage sera axé sur des zones réflexes qui dans la tradition chinoise existent sur les tibias.

 

Circulation sanguine: Voici une technique qui pour améliorer votre circulation sanguine devra en enrichir l'oxygénation dans l'ensemble de votre organisme.

Jambes lourdes et stases veineuses: ce protocole soulage très efficacement les stases veineuses et la sensation de jambes lourdes car nous stimulons votre circulation lymphatique.

Contre indications : Phlébite déclarée, thrombose, fièvre, maladie cardiaque récente, proscrit pendant les 3 premiers mois de grossesse.

Mollet_G_Mass%C3%83%C2%A9_bien_edited.jp