La Réflexologie tibétaine

La réflexologie Tibétaine et ses points réflexes corporels. 

 

Certaines régions de notre corps ont démontré que nous avons des points réflexes d’une grande efficacité. C’est une technique qui permet de découvrir les points réflexes sur les omoplates pour soulager les douleurs dans les bras et les mains ; les points réflexes sur les clavicules pour soulager les problèmes inhérents au nerf sciatique et autres zones du corps ; et les points réflexes sur la ceinture pelvienne (os iliaque), pour des problèmes se situant dans les jambes et les pieds.

 

Cette réflexologie s’utilise aussi en complément de la réflexologie plantaire lorsque pour diverses raisons les pieds sont inacessibles. Elle a démontré qu’elle peut soulager des douleurs dans les bras, les jambes, le nerf sciatique, les organes vitaux, etc.

 

A la stimulation de ces points réflexes corporels, votre organisme se régularise et est gentiment amené vers son auto-guérison. La circulation est à nouveau activée et le corps parvient à diminuer et à finalement éliminer ses douleurs. 

Contre indications: Phlébite déclarée, thrombose, fièvre, maladie cardiaque récente, proscrit pendant les 3 premiers mois de grossesse.

Massage du dos