Drainage Lymphatique Manuel du VISAGE,
méthode Vodder

Ce massage manuel du VISAGE s’occupe du rajeunissement de notre visage avec estompage des ridules (et des rides, mais c’est plus long). Pendant que nous agirons sur les cernes des yeux, les poches lacrymales seront aussi prises en compte.

Un soulagement des maux de tête peut aussi être constaté ainsi que des céphalées plus profondes à l’intérieur du crâne ou des douleurs ponctuelles. Nous attendrons que la douleur ait diminué pour toucher la zone.

 

Du fait que nous favorisons à nouveau la bonne circulation tissulaire, nous aurons aussi une diminution des problèmes d’acné ou certaines maladies de peau.

Le DLM revivifie la peau et va même plus profondément puisqu’il touche aussi le derme profond. La régénération tissulaire sera donc favorisée.

Vous constaterez une diminution du stress avec effet décongestionnant ainsi qu'un amoindrissement de la fatigue physique, nerveuse ou émotive.

Nous aurons compris que ce massage détend et fait action de nettoyant et régénérant tout en s’occupant avec douceur du réconfort de notre âme.

Pathologies ciblées :

Acné : les jeunes personnes peuvent en avoir sur les joues et sur le front. 

Acouphènes : Dans le cadre d’un massage du visage, nous nous occuperons bien-sûr intensément de toute la zone autour des oreilles avec un massage spécifique des oreilles et du palais mou. Si nous analysons psychologiquement les choses, c’est ce que nous ne voulons pas entendre.​

Cernes (poches) sous les yeux : Votre visage sera bien-sûr traité ainsi qu’un massage spécifique du pourtour des yeux. 2 séances la première semaine, 2 séances la 2ème semaine puis nous irons crescendo. Concernant les poches lacrymales liquidiennes, nous pouvons les enlever par contre les poches graisseuses auront besoin d’une chirurgie esthétique si elles sont d’une grande gène pour la personne.

DLMA : Dégénérescence maculaire liée à l'âge. Un massage autour des yeux détendra toute cette zone.

Insomnies 

Lifting du visage : On s’occupera de rendre les cicatrices plus souples et moins douloureuses.

Maux de tête : On s’occupera de votre nuque ainsi que d’une technique spécifique du cuir chevelu ainsi que d’autres parties de votre tête.

Migraine ophtalmique (yeux) : des granules peuvent être prises.

Migraines oculaires : On massera le visage et un soin tout particulier sera donné à vox yeux.

Visage : Votre visage sera plus détendu, plus lumineux.

Couperose rosacée : Un massage du visage fera le plus grand bien à cette pathologie avec une attention particulière sur les zones concernées.

Nez : Nous pouvons accompagner tout ce qui à trait à la chirurgie plastique du nez. Dès que le petit plâtre est enlevé, nous pouvons traiter spécifiquement la zone du nez dans le cadre d’un drainage de votre visage.

Rhumes, Rhinites, Sinusites : Dans le cadre d’une détente de votre visage, nous nous occuperons aussi spécifiquement de la zone du nez.

Massage relaxant
Massage du cou et des épaules
Massage crânien
ASCA logo.jpg
AS   RME logo.png